La Méthode Andrucci à la roulette en ligne

Présentation

La méthode Andrucci est, dans un sens, considérée comme une stratégie et dans l’autre perçue comme un système de triche. Quel que soit le qualificatif qu’on lui donne, cette méthode est caractérisée par un seul et même principe : miser de façon contre-intuitive afin d’aider le parieur à maximiser ses gains. La méthode Andrucci a été créée à partir d’une autre méthode, qui est celle du chaos. Par ailleurs, elle soutient la logique inverse recommandée par les techniques de Hawks et d’Alembert. En effet, selon la méthode Andrucci, il est préférable de ne pas miser en fonction des numéros qui sont déjà tombés.

Logiquement, la méthode Andrucci incite le parieur à prendre en compte les 20 derniers tirages validés par le croupier. Si ces résultats peuvent être vérifiés lorsque vous jouez à la roulette sur un casino en ligne, il vous faudra toutefois les noter sur une feuille de papier dans les jeux terrestres. Certains joueurs utilisent des histogrammes pour inscrire les occurrences liées à chaque numéro. Ainsi, ils peuvent avoir une idée claire du nombre de fois où un nombre a été tiré au sort. La méthode Andrucci soutient que les numéros qui reviennent le plus régulièrement devraient apparaitre à partir du dixième lancé.

Le plus souvent, on prend en exemple la pluie pour expliquer la méthode Andrucci. Lorsqu’il commence à pleuvoir sur le sol, si vous prêtez attention, vous verrez que seuls certains espaces sont continuellement mouillés avant que la pluie n’envahisse toute la surface. Peut-être un peu simpliste, mais cela illustre bien le concept.

Les atouts et inconvénients de cette méthode

La méthode Andrucci peut être particulièrement efficace sur le court terme. C’est en effet dans ce paramétrage-là que le système Andrucci prend toute son importance ! Dans l’ensemble, il suffit de se concentrer sur 02 ou 03 numéros pour produire des gains satisfaisants en se servant de cette méthode. Il faut rappeler qu’en cas de tirage gagnant, le joueur peut remporter 36 fois le montant de sa mise de départ. Le compte est très vite fait ! Les capacités de gain sont excellentes lorsque vous mettez en pratique la méthode Andrucci, qui se centralise sur la prédiction d’un seul bon numéro.

Si parier quelques heures est compatible avec la méthode Andrucci, les parieurs qui aiment se projeter sur le long-terme n’en auront certainement pas pour leur compte. Il faut rappeler que passer plusieurs milliers de lancés, fait en sorte que la plupart des nombres sont susceptibles d’être tirés avec plus ou moins la même fréquence. D’un point de vue mathématique, le numéro 1 a autant de chance de sortir que le nombre 34, par exemple.

La méthode Andrucci en quelques mots

  • La méthode Andrucci est idéale pour les joueurs occasionnels, car elle permet d’effectuer des bénéfices en seulement quelques heures.
  • La méthode Andrucci est axée sur la prévision d’un seul bon numéro, pour un maximum de gains.
  • La méthode Andrucci est l’antonyme de la martingale d’Alembert et de la méthode de Hawks.

Pour des méthodes efficaces et expliquées en vidéos: Gagneralaroulette.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *